Qui sommes-nous ?

Spécialistes de la Formation professionnelle

(en continue ou en apprentissage)

Notre structure s’adresse à des demandeurs d’emploi, des alternants et salariés ayant soit un projet de développement de compétences, ou un projet de reconversion professionnelle.

Nous sommes un organisme de formation en distanciel.

 

Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Nous pouvons adapter les modalités proposées. Pour ce faire, notre référente handicap est à votre disposition pour échanger sur les conditions d’accès ainsi que la sécurisation de votre parcours de formation., par mail à l’adresse suivante : information@m2aconsulting.fr ou par téléphone : 07.65.87.45.16.

 

Notre volonté

Permettre à chacun de suivre un cursus de formation adapté à ses attentes autant qu’à ses besoins.

Nos valeurs

Se centrer sur l’individu : son projet professionnel, ses connaissances et compétences, ses aptitudes, mais également son parcours de vie.

Notre culture

Basée sur la valeur ajoutée pédagogique et également sur des méthodes de formation dynamiques.

Nous intervenons également en sous-traitance pour le compte d’autres organismes de formation, soit dans le cadre de la conception de supports de cours, soit en tant qu’intervenants sur des dispositifs de formation longs.

Notre équipe

Direction

Mathieu BOUQUET –  gérant associé,

Amélie BOUQUET – co-directrice, associée,

Aline DONATIELLO – directrice associée, référente handicap.

Pôle administratif

Aline DONATIELLO – responsable comptable et RH,

Amélie BOUQUET – responsable administrative et en charge de l’assistance technique,

Nazife ORNEK – assistante formation,

Aymeric PERNOUX – assistant commercial.

Pôle pédagogique

Référente pédagogique : Aline DONATIELLO

– Coordinatrice pédagogique : Betty ZADI, responsable pôle « Ressources, développement humain et RSE »

– BOUQUET Amélie, formatrice BTS, BAC PRO et CAP,

– JALLET Karine, responsable pôle « Comptabilité »,

– BERGER Sophie, responsable pôle « Bien-être, santé et petite enfance »,

– MONTBABUT Chantal, responsable pôle « Commerce »,

– QUELIN Emilie, responsable pôle « Administratif ».

Organigramme sans liaisons de cooperation
Aller au contenu principal