Nos engagements qualité

Notre centre de formation s’est inscrit dans une démarche qualité dans le but d’intégrer nos dispositifs de formation dans une système d’amélioration continue.

Aussi, nous avons un double objectif :

1 – Maitriser notre qualité de service :

Depuis l’analyse de vos besoins, jusqu’à six mois après votre formation, nous prenons en compte votre satisfaction ainsi que celle de toutes les parties prenantes (formateur(s), financeur, prescripteur, maître de stage (lorsque c’est le cas)).

Nous exploitons directement les questionnaires dans le but d’améliorer la qualité de nos formations.

Notre volonté est d’être reconnu comme un établissement de formation performant, soucieux du bien-être et de la satisfaction de ses apprenants.

2 – Augmenter notre valeur ajoutée et celle de notre client :

L’ensemble de notre équipe, tant administrative que pédagogique, vous accompagne tout au long de votre formation.

Pour chaque projet de formation, une assistante formation vous accompagne dans toutes vos démarches administratives.

Un entretien préalable permet de s’assurer vérifier l’adéquation et la cohérence de votre projet de formation. En fonction de vos besoins, nous pouvons être amenés à construire une formation adaptée à vos attentes ou vous rediriger vers une autre formation, voire un autre établissement.

Suite à cet entretien, nous vous adressons un test de positionnement. Celui-ci est analysé par une assistante formation. Le résultat vous est transmis par mail.

Dans le cadre de la formation à distance, nous utilisons une plateforme de formation. Sur celle-ci, vous pourrez trouver des supports en PDF, sous format Word ou Excel, mais également des audios, des vidéos et des quizz.

Nous travaillons à l’amélioration constante de nos outils.

Notre structure à taille humaine nous permet d’être très réactif dans le cadre du traitement des demandes.

Aussi, nous nous engageons à :

  • Engager des formateurs experts dans leurs domaines d’activité et titulaires de diplômes ou de certifications en lien avec la formation dispensée.
  • Vous orienter dans la formation la plus adaptée à vos besoins et à votre niveau.
  • Etre réactif dans le cadre de votre demande. Nous traitons les mails dans un délai de 24 heures ouvrées maximum.

Vous souhaitez nous transmettre une réclamation ou une appréciation ?

Nous nous engageons à vous répondre sous 15 jours ouvrés par mail.

L’ensemble de ces éléments ainsi que les réponses sont conservés par M2a Consulting et seront utilisées dans le cadre de notre démarche d’amélioration.

Un formulaire est à votre disposition pour vous exprimer :

Accéder au formulaire

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